Cette maison de style balinais de 300 m² est située dans un lotissement résidentiel calme, sécurisé et recherché, au sein d’un petit complexe de quatre villas indépendantes. Non loin des commodités.
À l’entrée de la maison, vous êtes accueilli par une belle porte en bois sculptée qui s'ouvre sur un grand espace de vie avec vue sur la piscine et le jardin.
Meublée, elle comprend une cuisine américaine entièrement équipée, une buanderie, trois chambres climatisées et deux salles de bains. La chambre principale dispose d'une salle de bain attenante. Les deux salles de bains offrent une atmosphère naturelle et zen avec chacune un petit jardin.
Le kiosque dans le jardin à côté de la piscine, est idéal pour le petit déjeuner et les repas.
Les chambres et le salon sont équipés de ventilateurs de plafond. Une entrée commune dans le complexe avec portail électrique. Chaque maison dispose d'un parking et d'un jardin privé.
Le loyer comprend l'entretien du jardin et de la piscine.
Disponible